Le diabète est curable

  • Le 30/06/2020

La recherche montre qu'il est possible de guérir du diabète aujourd'hui ,grâce à  un changement de mode de vie , basé sur l'alimentation , l'exercice  physique et respiration.

Comment éviter les effets secondaires des médicaments pour les diabétiques   ?
Les médicaments ne soignent pas les diabétiques.
S'il n'existe encore aucun médicament susceptible de régénérer le pancréas des diabétiques, l'alimentation, elle, a déjà remporté de beaux succès.

Le protocole de l'université de Newcastle (un régime mis en place par le chercheur Roy Taylor basé sur la restriction calorique  soit 700 kcal/jour ), le régime Vegan/cru (ainsi que la ronde des jus verts) mis en place par Gabriel Cousens ont permis à des milliers de personnes de guérir du diabète.

Le diabète n'est pas une fatalité à condition de changer son hygiène de vie en adoptant une alimentation physiologique ( plus vivante ). Le programme que nous proposons avec le "Coaching-regeneration Diabète Curable" est une synthèse de la méthode du Dr Roy Taylor et du Dr Gabriel Cousens. Un diabétique qui suit un programme Coaching- regeneration peut constater des changements en moins d'une semaine, par contre pour bien régénérer le pancréas, un accompagnement de 3 ou 4 semaines selon les cas est indispensable.  

Cette méthode basée sur une alimentation à majorité crue et vegan garantit l'élimination rapide et permanente du diabète de type 2.

Elle permet également de réduire considérablement les prises d'insuline des personnes affectées par le diabète de type 1.

Je vous propose de découvrir le documentaire « Manger cru pendant 30 jours: guérir du diabète naturellement »sur le protocole de Gabriel Cousens :

 

Eliminer le diabète en 30 jours !

 

Je vous invite également à lire le livre du Dr Gabriel Cousens  COMMENT « SOIGNER SON DIABÈTE EN 21 JOURS ».

La Pandémie du Diabète.

La pandémie diabète touche aujourd'hui 380 millions de personnes dans le monde  et  est responsable de 8.700 morts du diabète chaque jour dans le monde. Le nombre de décès dû au diabète est de 3,7 millions de personnes par an.Le nombre de décès dû au diabète est de 3,7 millions de personnes par an.

LE DIABÈTE, CETTE MALADIE SILENCIEUSE,TOUCHE ENVIRON 4% DES FRANÇAIS. LES ULTRAMARINS SONT JUSQU'À DEUX FOIS PLUS NOMBREUX À SOUFFRIR DE LA MALADIE. RÉSULTAT: LE TAUX D'AMPUTATION ET DE DÉCÈS LIÉ AU DIABÈTE RESTE PARTICULIÈREMENT ÉLEVÉ DANS LES OUTRE-MER.

On estime que plus de 3 millions de personnes en France souffrent du diabète. Mais ces chiffres révèlent d'importantes inégalités régionales et de très fortes prévalences dans les Outre-mer.
Ainsi, en Guadeloupe, ce serait 8,1% de la population qui serait concernée, à la Réunion 8,8%, en Martinique 7,4% et en Guyane 7,3%. Des chiffres qui ne comprennent pas les très nombreux malades qui s'ignorent. Ils seraient plusieurs centaines de milliers à l'échelle nationale, selon la Fédération française des diabétiques.
Autre chiffre alarmant: le taux de mortalité lié au diabète est beaucoup plus élevé Outre-mer, Ainsi en Guyane avec 68/100 000 habitants, il s'élève à plus du double de la moyenne nationale. De même c'est dans les Outre-mer que le taux d'amputation lié au diabète est le plus élevé. En cause: des blessures parfois minimes qui cicatrisent difficilement à cause de la maladie et ne sont pas traitées assez rapidement.

LE MODE DE VIE MODERNE EST RESPONSABLE DU DIABÈTE.    

Le régime alimentaire et le style de vie du monde moderne sont un crime contre la sagesse.Le diabète est un facteur de vieillissement prématuré.

 Les principales sources de la maladie:

  • Regarder la télévision.
  • L'inactivité
  • Surpoids et obésité.
  • Consommation de produits laitiers.
  • Graisse animale cuites et acides gras trans.
  • Taux de cholestérol élevé.
  • Stress et hypertension.
  • Le candida.
  • Dépression.
  • Toxicité des métaux lourds et de l'eau potable.
  • Vaccinations et augmentation du diabète juvénile.
  • Café et boissons à base de caféine, sodas.
  • Merci de ne pas fumer.

SI VOUS DÉSIREZ FAIRE L'EXPÉRIENCE À DOMICILE D'UN "COACHING-RÉGÉNÉRATION DIABÈTE CURABLE " PERSONNALISÉ EN LIGNE  1, 2, OU 3  SEMAINES  

Contacter Jade Peraud : 0690 72 40 96

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !